750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 semaines de pâtisserie
52 semaines de pâtisserie
  • Je me lance un défi : réaliser 52 pâtisseries, soit une par semaine. Je n'ai aucun formation dans ce domaine, juste j'adore ça ! Des amis m'ont donné des idées de recettes, je partagerais mes réalisations, photos avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 437
4 octobre 2013

Je fais rien que des bêtises !!

Bon a vouloir tout vous montrer j'en ai zappé mon fraisier !!!

Et pourtant il était pas mal...!!!

Donc voici le fraisier réalisé en 2eme semaine.

Il était très bon, il manquait un peu de fraises et le biscuit pas assez imbibé mais sinon ça se mangeait bien ;)

Photos !!

IMG_5381

IMG_5374

IMG_5378

IMG_5380

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité