750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 semaines de pâtisserie
52 semaines de pâtisserie
  • Je me lance un défi : réaliser 52 pâtisseries, soit une par semaine. Je n'ai aucun formation dans ce domaine, juste j'adore ça ! Des amis m'ont donné des idées de recettes, je partagerais mes réalisations, photos avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 437
1 novembre 2013

Échange !

La semaine dernière je devais faire des macarons. Mais je me suis retrouvée dimanche après-midi dans ma cuisine prête a macaroner mais sans sucre glace !! Du coup j'ai fais un change avé la semaine d'après. J'ai donc fais un gâteau charentais. Très simple mais excellent ! Photos !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité