750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 semaines de pâtisserie
52 semaines de pâtisserie
  • Je me lance un défi : réaliser 52 pâtisseries, soit une par semaine. Je n'ai aucun formation dans ce domaine, juste j'adore ça ! Des amis m'ont donné des idées de recettes, je partagerais mes réalisations, photos avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 437
22 octobre 2013

Envie de douceurs

Avec ce temps plus que ... Automnal, j'ai eu une envie de petites douceurs. Je le suis donc installée en cuisine pour faire des navettes et des cannelés. Mes premiers cannelés ! Mes navette étaient moins réussies que les dernières mais bonnes quand même ! Et les cannelés... Trop trop bons !!! Oui je me lance des fleurs mais pour une première je suis contente !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité