750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 semaines de pâtisserie
52 semaines de pâtisserie
  • Je me lance un défi : réaliser 52 pâtisseries, soit une par semaine. Je n'ai aucun formation dans ce domaine, juste j'adore ça ! Des amis m'ont donné des idées de recettes, je partagerais mes réalisations, photos avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 437
22 octobre 2013

Anniversaire !

Le 12 octobre c'était l'anniversaire d'une amie. Pour l'occasion j'ai fais pleins de pâtisseries ! Voici ce que j'ai fais: un entremet caramel/chocolat, une tarte poires/chocolat, une tarte pommes crumble, des cakes pop, un fondant chocolat framboises... Photos !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité