750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 semaines de pâtisserie
52 semaines de pâtisserie
  • Je me lance un défi : réaliser 52 pâtisseries, soit une par semaine. Je n'ai aucun formation dans ce domaine, juste j'adore ça ! Des amis m'ont donné des idées de recettes, je partagerais mes réalisations, photos avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 437
7 octobre 2013

Vos avis

Comme un blog c'est du partage et que je souhaite partager la passion que j'ai pour la pâtisserie , j'aimerais que vous donniez vos vis, critiques, suggestions pour ce blog. Et comme je suis curieuse j'aimerais connaître votre dessert ou gâteau favori !! N'hésitez pas a partager ce blog afin d'avoir plein de fan !! Bonne fin de soirée et ... De week end ... Mel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité